Primoz Roglic
Plein écran
Primoz Roglic © BELGA

Deuxième du général derrière Evenepoel, Primoz Roglic abandonne après sa lourde chute sur la Vuelta

Primoz Roglic, triple tenant du titre et principal concurrent de Remco Evenepoel à la victoire dans ce 77e Tour d'Espagne, ne prendra pas le départ de la 17e étape de la Vuelta ce mercredi, a annoncé Jumbo Visma sur Twitter. "Malheureusement, il ne sera pas au départ de l'étape en raison de sa chute de mardi", a écrit l'équipe néerlandaise.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Alors que Mathieu van der Poel est rentré chez lui et va désormais essayer de tirer un trait sur l’incident qui lui a coûté ses chances de briller sur les championnats du monde de Wollongong, le père des jeunes filles impliquées a confié au Daily Mail australien que ses filles avaient eu “la peur de leur vie”.
  3. Van Aert-Evenepoel, deux Belges à l'assaut du maillot arc-en-ciel: nos favoris pour les Mondiaux de Wollongong

    Van Aert-Evenepoel, deux Belges à l'assaut du maillot arc-en-ciel: nos favoris pour les Mondiaux de Wollongong

    Un an après l’échec de Louvain et dix ans après le sacre de Philippe Gilbert à Valkenburg, la Belgique va-t-elle (enfin) retrouver la plus haute marche du podium des championnats du monde de cyclisme? Avec Wout van Aert et Remco Evenepoel, la sélection noir-jaune-rouge comptera deux sérieux atouts au départ de la course en ligne des Mondiaux de Wollongong, la nuit prochaine. Mais la concurrence, emmenée par Mathieu van der Poel, Tadej Pogacar et Julian Alaphilippe, est également bien aiguisée.