photo_news
Plein écran
© photo_news

Di Luca rejoint Katusha, et courra "gratis"

  1. La moitié du peloton au sol: nouvelle chute, impressionnante, sur le Tour de France féminin

    La moitié du peloton au sol: nouvelle chute, impression­nan­te, sur le Tour de France féminin

    Le Tour de France Femmes a à nouveau été marqué par une chute spectaculaire ce jeudi. La moitié du peloton s’est retrouvée au sol à 34 kilomètres de l’arrivée de la cinquième étape. Une chute qui a notamment retardé les Belges Lotte Kopecky et Julie De Wilde et qui a surtout fait une victime principale: la Norvégienne Emma Norsgaard, touchée au coude et à l’épaule, a été contrainte à l’abandon.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Morkov vaincu par la chaleur, le peloton du Tour témoigne: “Dans d’autres sports, on aurait annulé la compétition”

    Morkov vaincu par la chaleur, le peloton du Tour témoigne: “Dans d’autres sports, on aurait annulé la compétiti­on”

    Il s’est battu jusqu’au bout, il a tout donné, mais il n’a pas pu rallier la ligne d’arrivée à temps: victime de la chaleur extrême, Michael Morkov a bouclé la 15e étape du Tour plus d'une heure après Jasper Philipsen. Hors-délai, il quitte la Grande Boucle après une journée en enfer. Faisait-il trop chaud pour maintenir l’étape de dimanche? Les avis divergent dans le peloton.