Domenico Pozzovivo disputera sa 18e saison professionnelle avec Intermarché-Wanty-Gobert.
Plein écran
Domenico Pozzovivo disputera sa 18e saison professionnelle avec Intermarché-Wanty-Gobert. © REUTERS

Domenico Pozzovivo rejoint chez Intermarché-Wanty-Gobert

L'équipe cycliste Intermarché-Wanty Gobert a annoncé mardi le recrutement du vétéran italien Domenico Pozzovivo, 39 ans, sans emploi depuis la disparition de la formation Qhubeka NextHash avec laquelle il a notamment fini 6e du Tour de Suisse l'an dernier.

  1. Olav Kooij remporte la cinquième étape de Paris-Nice, Pogacar conserve le maillot de leader
    Paris-Nice

    Olav Kooij remporte la cinquième étape de Pa­ris-Ni­ce, Pogacar conserve le maillot de leader

    Troisième sprint massif sur les routes de Paris-Nice et troisième vainqueur différent. Après Tim Merlier et Mads Pedersen, c’est le Néerlandais Olav Kooij qui remporte la cinquième étape. Il s’impose justement devant le Danois et le champion de Belgique et offre à Jumbo-Visma sa deuxième victoire de la journée, après celle de Primoz Roglic sur Tirreno Adriatico. Tadej Pogacar, lui, n’a pas été inquiété et conserve son maillot de leader.
  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Exploit de Tom Pidcock qui remporte en solitaire les Strade Bianche

    Exploit de Tom Pidcock qui remporte en solitaire les Strade Bianche

    Tom Pidcock (INEOS Grenadiers) a remporté samedi la 17e édition des Strade Bianche (WorldTour). Parti en solitaire à 50 kilomètres du terme, le Britannique, 5e en 2021, a coupé la ligne d’arrivée à Sienne en solitaire après 184 kilomètres de course dont 63 sur les routes blanches toscanes. Le Français Valentin Madouas (Groupama-FDJ) a terminé deuxième à 20 secondes et Tiesj Benoot (Jumbo-Visma) a complété le podium.
  3. Dylan van Baarle s'impose en solo au Circuit Het Nieuwsblad, De Lie se contente de la 2e place

    Dylan van Baarle s'impose en solo au Circuit Het Nieuwsblad, De Lie se contente de la 2e place

    Le circuit Het Nieuwsblad donne traditionnellement le coup d'envoi de la saison de cyclisme sur route dans notre pays. C’est le spécialiste des classiques, le Néerlandais Dylan van Baarle qui s’est imposé en solo, bien aidé par le travail remarquable de son équipe. Pointé comme l’un des grands favoris, Arnaud De Lie (Lotto Dstny) termine à la deuxième place après un joli sprint. Wout Van Aert, qui peaufine à Tenerife sa préparation pour sa saison sur route, ne défendait pas son titre.