Dylan Teuns
Plein écran
Dylan Teuns © Photo News

Dylan Teuns remporte la deuxième étape du Criterium du Dauphiné

Dylan Teuns (Bahrain-Merida) a remporté la deuxième étape du Critérium du Dauphiné (WorldTour) disputée sur 180 km entre Mauriac et Craponne-sur-Arzon avec 8 difficultés au programme lundi en France. Le coureur belge a battu dans un sprint à deux le Français Guillaume Martin (Wanty-Gobert), avec lequel il s'était échappé à 19 km de l'arrivée. Il s'empare aussi du maillot jaune de leader.

  1. Coup double d’Evenepoel après un raid en solitaire de 50 kilomètres
    Tour de Pologne

    Coup double d’Evenepoel après un raid en solitaire de 50 kilomètres

    Remco Evenepoel a éclaboussé la quatrième étape du Tour de Pologne (WorldTour), disputée sur 152,9 kilomètres entre Bukovina Resort et Bukowina Tatrzanska. Le Belge de l'équipe Deceuninck-Quick Step, parti à 50 kilomètres de la ligne, est désormais leader au général après sa démonstration. Il a brandi le dossard N.75 de Fabio Jakobsen, lourdement touché mercredi, au moment de passer la ligne d'arrivée.
  2. Wout Van Aert remporte Milan- Sanremo et signe le doublé
    Mise à jour

    Wout Van Aert remporte Milan- Sanremo et signe le doublé

    Le premier Monument cycliste de la saison, retardé de cinq mois en raison de la pandémie de coronavirus, est tombé dans l’escarcelle de Wout van Aert (Jumbo-Visma). Après 305 kilomètres de course, le Belge a remporté la 111e édition de Milan-Sanremo en prenant le meilleur sur le Français Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step), tenant du titre, dans un sprint à deux. C’est le premier Belge à s’imposer depuis Andrei Tchmil en 1999.