Egan Bernal
Plein écran
Egan Bernal © Twitter/PhotoNews

Egan Bernal en soins intensifs après un grave accident: sa saison est-elle déjà terminée?

Un accident avant même sa première course compromet la saison d'Egan Bernal, le grimpeur colombien de l'équipe Ineos, qui comptait revenir au Tour de France l'été prochain pour le gagner, trois ans après son premier succès.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Marta Cavalli enlève la Flèche Wallonne féminine après avoir gagné l'Amstel

    Marta Cavalli enlève la Flèche Wallonne féminine après avoir gagné l'Amstel

    La 25e édition de la Flèche Wallonne de cyclisme féminin a vu la victoire de l'Italienne Marta Cavalli (FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope) au sommet du Mur de Huy, mercredi. Elle s'est montrée la plus forte à l'issue des 133,4 km tracés autour de Huy où avait été donné le départ dès 8h35 du matin. L'Italienne qui restait sur un succès dans l'Amstel Gold race, a dépassé dans les derniers mètres la Néerlandaise Annemiek Van Vleuten (Movistar) qui avait mené tout au long du dernier passage du Mur de Huy. La troisième place à dix secondes est revenue à la Néerlandaise Demi Vollering (SD Worx).