Plein écran
© Photo News

Egan Bernal et Nairo Quintana arrivent en Europe

Le vainqueur du dernier Tour de France Egan Bernal, ses collègues Nairo Quintana, Rigoberto Uran et Miguel Angel Lopez et environ 120 autres athlètes colombiens de haut niveau, entraîneurs, techniciens et physiothérapeutes se sont envolés pour l'Europe dimanche. 

  1. Le Mérite Sportif 2020 pour Wout Van Aert

    Le Mérite Sportif 2020 pour Wout Van Aert

    Coronavirus ou pas, le Trophée du Mérite Sportif a bien été attribué pour 2020 et, sans surprise, c’est Wout Van Aert qui est récompensé. Auteur d’une année 2020 magistrale, avec des succès sur Milan-San Remo, les Strade Bianche, mais aussi deux médailles d’argent aux championnats du monde, le coureur belge succède aux Red Lions au palmarès de l’une des plus prestigieuses récompenses attribuées dans le milieu du sport belge.
  2. Roglic vainqueur de la 8e étape, Carapaz toujours leader
    Mise à jour

    Roglic vainqueur de la 8e étape, Carapaz toujours leader

    Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a levé les bras au sommet de l’Alto de Moncalvillo, théâtre de l’arrivée de la 8e étape du 75e Tour d’Espagne mercredi. Après 164 kilomètres au départ de Logroño, le Slovène a grappillé quelques secondes au leader de la Vuelta, l’Équatorien Richard Carapaz (Ineos-Grenadiers), 2e du jour à 13 secondes. L’Irlandais Dan Martin (Israel Start-Up Nation) a terminé 3e à 0:19.
  3. Victoire d’étape et maillot à pois: superbe coup double pour Tim Wellens sur la Vuelta

    Victoire d’étape et maillot à pois: superbe coup double pour Tim Wellens sur la Vuelta

    Déjà à l’avant lors des deux premières étapes, Tim Wellens a remis ça, samedi, sur les routes de la Vuelta. Et cette fois ça a payé. Le coureur belge de l’équipe Lotto-Soudal a d’abord fait le plein de points pour s’offrir le maillot à pois de leader de classement de la montagne avant d’ajuster Guillaume Martin et Thymen Arensman au sprint. Après ses succès sur le Giro en 2016 et en 2018, c’est la troisième victoire d’étape pour Tim Wellens sur un Grand Tour.
  1. La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin
    Play

    La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin

    13:58
  2. Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario
    Play

    Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario

    30 novembre