"A la traîne" dans les deux premiers runs, ELke Vanhoof a arraché son ticket pour les demi-finales, grâce à un excellent dernier run.
Plein écran
"A la traîne" dans les deux premiers runs, ELke Vanhoof a arraché son ticket pour les demi-finales, grâce à un excellent dernier run. © Photo News

Elke Vanhoof en demi-finales du BMX: “Mais une médaille serait un miracle"

JO 2020Elke Vanhoof s'est hissée de justesse en demi-finales du BMX dames jeudi aux Jeux Olympiques de Tokyo. Ce n'est en effet que dans le 3e et dernier run de son quart de finale que la Campinoise a validé son billet pour les demi-finales. Elle a fini 4e de sa 1e course, 5e de la 2e et 3e de la 3e au Parc sports urbains d'Ariake.

  1. Vuelta: Primoz Roglic s’impose en solitaire et récupère le maillot rouge
    Mise à jour

    Vuelta: Primoz Roglic s’impose en solitaire et récupère le maillot rouge

    Le Slovène Primoz Roglic a récupéré le maillot rouge de leader du Tour d'Espagne grâce à sa victoire en solitaire lors de la 17e étape, mercredi, entre Unquera et les Lacs de Covadonga (185,8 km). Roglic s'est imposé avec 1:35 sur son équipier américain Sepp Kuss et sur le Colombien Miguel Angel Lopez (Movista). Le Slovène détrône en tête de la Vuelta le Norvégien Odd Christian Eiking (Intermarché-Wanty-Gobert).