Fabio Jakobsen s'est imposé devant Wout Van Aert (en vert)
Plein écran
Fabio Jakobsen s'est imposé devant Wout Van Aert (en vert) © AFP

EN DIRECT: Fabio Jakobsen s’impose devant Wout van Aert

Tour de FranceUn peloton toujours formé par 176 coureurs a pris le départ samedi, peu après 12h30, de la deuxième étape du Tour de France, courue entre Roskilde et Nyborg (202,2 km), au Danemark. Avec Yves Lampaert (Quick-Step Alpha Vinyl) en jaune après sa victoire dans la 1re étape et Wout van Aert (Jumbo-Visma), deuxième samedi, en vert, deux Belges porteront un maillot distinctif.

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Une sensation pour lancer le Tour: Yves Lampaert remporte le chrono de la première étape devant Van Aert et prend le maillot jaune
    Mise à jour

    Une sensation pour lancer le Tour: Yves Lampaert remporte le chrono de la première étape devant Van Aert et prend le maillot jaune

    Le Tour de France s’est élancé sous la pluie de Copenhague. Contre toute attente, Yves Lampaert a créé la sensation en s'imposant devant les trois grands favoris, Wout van Aert, Tadej Pogacar et Filippo Ganna lors d’un contre-la-montre de 13 kilomètres dans les rues de la capitale danoise. Grâce à ce fantastique succès, le Belge endosse le premier maillot jaune de cette Grande Boucle.