Lachlan Morton
Plein écran
Lachlan Morton © AFP

En sandales et dans une minuscule tente: le Tour de France en solo d’un coureur pro australien

Assis à la terrasse d'un café de Tarascon-sur-Ariège devant une brique de lait et une canette de bière, Lachlan Morton, un cycliste professionnel australien, profite d'un bref moment de répit dans son Tour de France "alternatif", en solo, sans assistance et en sandales, dans l'esprit des pionniers de l'épreuve.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Van Aert leader, Evenepoel présent, Gilbert et Van Avermaert absents: la sélection belge pour les Mondiaux de cyclisme dévoilée

    Van Aert leader, Evenepoel présent, Gilbert et Van Avermaert absents: la sélection belge pour les Mondiaux de cyclisme dévoilée

    La Belgique alignera Wout van Aert en leader ambitieux, avec Tiesj Benoot, Victor Campenaerts, Tim Declercq, Remco Evenepoel, Yves Lampaert, Jasper Stuyven et Dylan Teuns lors des Mondiaux de cyclisme. Van Aert et Evenepoel disputeront le contre-la-montre. Le coach national Sven Vanthourenhout a dévoilé sa sélection lundi à Tubize. “Nous courrons pour le titre mondial. Wout le dit lui-même. Nous le soutenons en tant que fédération et chacun connaît sa tâche”, a résumé Sven Vanthourenhout.