belga
Plein écran
© belga

Eneco Tour: Nizzolo gagne la 5e étape, Boonen reste leader

Giacomo Nizzolo (RadioShack) a remporté au sprint la cinquième étape de l'Eneco Tour (WorldTour), le Tour du Benelux, disputée vendredi entre Hoogerheide, aux Pays-Bas, et Aalter, en Belgique. Il a fallu recourir à la photo-finish au terme des 184,6 km de course pour s'apercevoir que le sprinter italien, 23 ans, s'était montré le plus rapide du peloton en devançant de justesse notre compatriote Jurgen Roelandts. Un autre Italien, Manuel Beletti, a pris la 3e place devant le Français Arnaud Demaré et Tom Boonen (Omega Pharma-Quick.Step), qui a conservé son maillot blanc de leader.

  1. Eneco Tour: victoire de Theo Bos, Keukeleire reste leader

    Eneco Tour: victoire de Theo Bos, Keukeleire reste leader

    Le Néerlandais Theo Bos (Rabobank) a remporté la 3e étape de l'Eneco Tour cycliste (WorldTour), disputée mercredi sur 188 km entre Riemst et Genk. Il s'est imposé au sprint devant le Danois John Degenkolb et l'Australien Heinrich Haussler. Michael Van Stayen a terminé 8e et meilleur Belge. Jens Keukeleire (Orica-GreenEdge) conserve son maillot de leader du classement général, dont il s'était emparé mercredi à la suite de la victoire de la formation cycliste australienne Orica-GreenEdge dans le contre-la-montre par équipes de Sittard.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.