Marion Sicot avait reconnu dans un reportage de Stade 2 s'être injecté de l'EPO.
Plein écran
Marion Sicot avait reconnu dans un reportage de Stade 2 s'être injecté de l'EPO. © sport.francetvinfo.fr

Enquête pour harcèlement sexuel contre Marc Bracke, l'ancien manager de Marion Sicot

Une enquête a été ouverte pour harcèlement sexuel après la plainte de la cycliste Marion Sicot à l'encontre de son manager Marc Bracke, a annoncé jeudi le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial.

  1. Les larmes de Remco Evenepoel après son triomphe sur la Vuelta: “Nous avons tous fait beaucoup de sacrifices”

    Les larmes de Remco Evenepoel après son triomphe sur la Vuelta: “Nous avons tous fait beaucoup de sacrifices”

    Remco Evenepoel est presque certain de gagner dimanche le Tour d'Espagne. "Incroyable, je ne veux pas trop penser à ce qui m'attend. Maintenant, je veux d'abord savourer avec l'équipe, à partir de lundi je penserai aux championnats du monde", a-t-il déclaré après l'étape de samedi. Après avoir franchi la ligne d’arrivée, le natif de Schepdaal est tombé dans les bras de son soigneur et de ses parents, ému aux larmes.
  2. Giro 2023: trois chronos pour attirer Remco?

    Giro 2023: trois chronos pour attirer Remco?

    Après son triomphe sur la Vuelta, à quel Grand Tour va s’attaquer Remco Evenepoel en 2023? C’est une question à laquelle le principal intéressé n’a pas encore répondu. Parce que le prodige de Schepdaal va attendre la présentation des parcours pour se décider. Les organisateurs du Tour d’Italie vont-ils tenter de le convaincre? Selon les informations du Laatste Nieuws, il y aura trois chronos sur le prochain Giro, ce qui ne devrait pas laisser Remco Evenepoel indifférent.