Photo News
Plein écran
© Photo News

Euro de cyclisme: Evenepoel vise une nouvelle médaille, l'Italie et la France avec deux blocs solides

Le successeur de Giacomo Nizzolo au palmarès de la course en ligne des Championnats d'Europe de cyclisme sera connu dimanche. Après 179,2 kilomètres au départ et à l'arrivée de Trente, dans le nord-est de l'Italie, les équipes belge, française et italienne devraient jouer les premiers rôles.

  1. Rui Costa remporte le Trofeo Calvia, première victoire de la saison pour Intermarché-Circus-Wanty

    Rui Costa remporte le Trofeo Calvia, première victoire de la saison pour Intermar­ché-Cir­cus-Wan­ty

    Le Portugais Rui Costa (Intermarché-Circus-Wanty) a remporté mercredi le Trofeo Calvia cycliste (cat. 1.1). L'ancien champion du monde a remporté la première des cinq courses d'un jour qui composent le Challenge de Majorque à l'issue d'un sprint à trois. Il a devancé Louis Vervaeke (Soudal - Quick-Step) et l'Irlandais Ben Healy (EF Education-EasyPost) à Plamanova où était jugée l'arrivée à l'issue des 150,1 km du parcours espagnol au profil "ardennais".
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.