Photo News
Plein écran
© Photo News

Evenepoel ciblé par INEOS? “Ils auront besoin de beaucoup d’argent”

Mise à jourC’est la rumeur qui enfle ces dernières heures: la formation INEOS-Grenadiers aurait fait de Remco Evenepoel l’une de ses principales cibles. Mais, a priori, le champion du monde n’est pas à vendre.

  1. Arnaud Démare double la mise à Paris-Tours, Philippe Gilbert raccroche définitivement le vélo

    Arnaud Démare double la mise à Pa­ris-Tours, Philippe Gilbert raccroche définitive­ment le vélo

    Vainqueur sortant, Arnaud Démare a remis ça sur les routes de Paris-Tours. Le Français a remporté au sprint la dernière grande course de la saison devant le Belge Edward Theuns et l’Irlandais Sam Bennett. Un Paris-Tours qui était aussi la dernière course professionnelle de Philippe Gilbert. Le Remoucastrien était dans le bon groupe dans la finale, mais il n’a pas été en mesure de sprinter pour la victoire, il se contente de la 27e place pour boucler sa carrière.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.