Photo News
Plein écran
© Photo News

Evenepoel, leader du général, gagne le chrono et signe son 1er succès en 2021

Tour de BelgiqueRemco Evenepoel, leader du général, a remporté le contre-la-montre de la 2e étape du Tour de Belgique cycliste (2.Pro), le Baloise Belgium Tour, jeudi à Knokke-Heist sur 11,2 km. Le coureur de Deceuninck-Quick Step a devancé son équipier Yves Lampaert. Tenant du titre, il conforte ainsi son maillot de leader.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Morkov vaincu par la chaleur, le peloton du Tour témoigne: “Dans d’autres sports, on aurait annulé la compétition”

    Morkov vaincu par la chaleur, le peloton du Tour témoigne: “Dans d’autres sports, on aurait annulé la compétiti­on”

    Il s’est battu jusqu’au bout, il a tout donné, mais il n’a pas pu rallier la ligne d’arrivée à temps: victime de la chaleur extrême, Michael Morkov a bouclé la 15e étape du Tour plus d'une heure après Jasper Philipsen. Hors-délai, il quitte la Grande Boucle après une journée en enfer. Faisait-il trop chaud pour maintenir l’étape de dimanche? Les avis divergent dans le peloton.