Remco Evenepoel.
Plein écran
Remco Evenepoel. © BELGA

Evenepoel pas inquiet par ses problèmes d'estomac:”J'espère être rétabli d'ici le weekend”

Tour du BeneluxRemco Evenepoel a finalement pris le départ de la troisième étape du Tour du Benelux cycliste mercredi. Les ambitions au sein de Deceuninck-Quick Step ont quelque peu changé. La formation belge soutient désormais le Danois Kasper Asgreen pour le classement général. Le vainqueur de la E3 Classic et du Tour des Flandres, entre autres, est deuxième à 19 secondes du leader Stefan Bissegger avant le départ de la troisième étape.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Remco Evenepoel en colère contre Gianni Vermeersch: “Tu vas me rire au nez maintenant?”

    Remco Evenepoel en colère contre Gianni Vermeersch: “Tu vas me rire au nez maintenant?”

    Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick-Step) était très énervé à l’issue de la première étape du Tour du Benelux (WorldTour), disputée entre Surhuisterveen et Dokkum sur 169.6 km, lundi aux Pays-Bas. Favori à la victoire finale, le Belge s’en est pris à Gianni Vermeersch (Alpecin-Fenix), qu’il estime être coupable de sa crevaison et donc de la perte d’une minute au terme de la journée.
  1. Remco Evenepoel au départ de la 3e étape malgré ses problèmes d'estomac
    Tour du Benelux

    Remco Evenepoel au départ de la 3e étape malgré ses problèmes d'estomac

    Remco Evenepoel prendra bel et bien le départ de la 3e étape du Tour du Benelux (WorldTour), qui débutera à Essen et se ponctuera à Hoogerheide 168,3 kilomètres plus tard, mercredi aux Pays-Bas. Son directeur sportif Rik Van Slycke l'a confirmé. Victime de problèmes d'estomac mardi lors du contre-la-montre, le pensionnaire de la formation Deceuninck-Quick Step avait même remis en question sa participation à la course de la course à étapes belgo-néerlandaise. L'équipe belge suit la situation de près et veut minimiser les risques pour la suite de sa saison.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.