Wout van Aert et le cyclisme belge étaient à la fête ce dimanche.
Plein écran
Wout van Aert et le cyclisme belge étaient à la fête ce dimanche. © Photo News

Evenepoel, van Aert, Uijtdebroeks: le week-end doré du cyclisme belge

Un maillot rouge survolté sur les routes de la Vuelta, un Wout van Aert intouchable à Plouay et une jeune pépite en démonstration sur les routes du Tour de l’Avenir: le cyclisme belge a vécu une journée inoubliable ce dimanche.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Le Belge Cian Uijtdebroeks autoritaire vainqueur du Tour de l'Avenir

    Le Belge Cian Uijtde­broeks autoritai­re vainqueur du Tour de l'Avenir

    Cian Uijtdebroeks a remporté dimanche le Tour de l'Avenir 2022. Le jeune Belge (19 ans) a signé deux succès d'étapes dans les Alpes pour s'emparer samedi du maillot jaune qu'il a conduit dimanche au sommet de Villaroger où a été jugée l'arrivée finale de la course française. La victoire du jour est revenue à l'Italien Lorenzo Milesi, qui s'est imposé en solitaire devant le Belge Alec Segaert et le Français Ewen Costiou.