Plein écran
© Instagram

Fabio Jakobsen a subi une nouvelle intervention chirurgicale au visage

Fabio Jakobsen a subi une autre opération à l'hôpital Radboud de Nimègue. Le coureur cycliste néerlandais de 24 ans de la formation Deceuninck-Quick Step a reçu des implants dans les deux mâchoires. Les chirurgiens ont également soigné les cicatrices de sa bouche. "Les prochains jours ressemblent à ceci", a écrit le sprinter sur Instagram joignant une photo d'un sac de glace sur le visage. "Beaucoup de froid. Et de la nourriture liquide".

  1. Zdenek Stybar invité surprise des Mondiaux de cyclocross
    Cyclocross

    Zdenek Stybar invité surprise des Mondiaux de cyclocross

    Sans avoir participé au moindre cross auparavant, Zdenek Stybar, triple champion du monde de la discipline, sera de la partie dimanche prochain à Ostende. Une surprise de taille. Et un adversaire à surveiller pour les deux grands favoris que sont Wout Van Aert et Mathieu van der Poel? Sans préparation, on imagine mal le Tchèque jouer la gagne. Mais sa présence donnera encore plus d’allure au plateau déjà relevé qui attend le circuit ostendais la semaine prochaine.
  2. Wout van Aert disputera le Tour de France avec un trio de choc Roglic-Dumoulin-Kruijswijk

    Wout van Aert disputera le Tour de France avec un trio de choc Rog­lic-Dumoulin-Kruijswijk

    Wout van Aert disputera à nouveau le Tour de France en 2021. Son équipe, Jumbo-Visma, l'a annoncé vendredi. La formation néerlandaise s'alignera sur la Grande Boucle avec un trio de choc formé par le Slovène Primoz Roglic, deuxième l'an passé, et les Néerlandais Tom Dumoulin et Steven Kruijswijk. Les Néerlandais Mike Teunissen et Robert Gesink, l'Américain Sepp Kuss et l'Allemand Tony Martin complètent la sélection annoncée vendredi.
  1. UAE Tour: première victoire de la saison pour Tadej Pogacar

    UAE Tour: première victoire de la saison pour Tadej Pogacar

    Au lendemain du contre-la-montre remporté par Filippo Ganna, l’UAE Tour prenait de la hauteur avec la traditionnelle arrivée à Jebel Hafeet. L’occasion pour le vainqueur du dernier Tour de France, Tadej Pogacar, de conquérir son premier bouquet de la saison. Le Slovène a été le seul à résister aux offensives d’Adam Yates dans la finale, avant de régler le Britannique au sprint dans les 200 derniers mètres. Il en profite pour accroître son avance en tête du classement général.
  2. Une grande course cycliste fera son retour à Charleroi en 2021

    Une grande course cycliste fera son retour à Charleroi en 2021

    Depuis 2012, Charleroi n’a plus reçu sur son sol un événement cycliste de grande ampleur, hormis le bref passage du Tour de France en 2019. Or, la Ville de Charleroi et le cyclisme, c’est une grande histoire d’amour. Départ du Tour de France, passage du Giro, de nombreux départs de la Flèche Wallonne... Les amateurs de la Petite Reine ont souvent été gâtés au Pays Noir en termes d’événements. Les champions ont aussi fait l’histoire du cyclisme à Charleroi. Pino Cerami en est la plus belle illustration. Il a été vainqueur d’étape au Tour de France, de Paris- Roubaix et… de la Flèche Wallonne.
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19
    Play

    Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19

    10:29