AFP
Plein écran
© AFP

Fabio Jakobsen remporte la 4e étape de la Vuelta, Nicolas Roche toujours leader

Le Néerlandais Fabio Jakobsen (Deceuninck-Quick Step) a remporté la 4e étape du 74e Tour d’Espagne, disputée mardi sur la distance de 175,5 km entre Cullera et El Puig, où l’Irlandais Nicolas Roche (Sunweb) a conservé son maillot rouge de leader. Fabio Jakobsen a devancé au sprint l’Irlandais Sam Bennett (Bora-Hansgrohe), vainqueur lundi de la 3e étape, et l’Allemand Max Walscheid (Sunweb).

  1. Victoire d’étape et maillot jaune: coup double pour la Néerlandaise Marianne Vos
    Tour de France féminin

    Victoire d’étape et maillot jaune: coup double pour la Néerlandai­se Marianne Vos

    La légende néerlandaise Marianne Vos endosse le maillot jaune du Tour de France Femmes après s’être adjugé la 2e étape à Provins lundi en réglant un petit groupe au sprint. Après sa deuxième place la veille, la triple championne du monde (2006, 2012 et 2013) a allongé encore son palmarès en devançant l’Italienne Silvia Persico et la Polonaise Katarzyna Niewiadoma, respectivement 2e et 3e de l’étape. Au contraire d’une des prétendantes à la victoire finale, Marta Cavalli, victime d’une violente chute et grande perdante du jour.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.