Fabio Jakobsen s’offre Viviani et la première étape en Algarve

Tour d'AlgarveSans surprise, c’est par un sprint massif que s’est soldée la première étape du Tour d’Algarve. Et c’est le sprinteur de l’équipe Deceuninck-Quick Step, Fabio Jakbosen,  qui s’est montré le plus rapide dans la dernière ligne droite. Le Néerlandais s’est imposé devant deux Italiens: Elia Viviani, qui était encore son équipier la saison dernière, et Matteo Trentin. 

  1. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  2. “Remco est à nous!”: le discours d’Evenepoel en espagnol enflamme le public argentin
    Tour de San Juan

    “Remco est à nous!”: le discours d’Evenepoel en espagnol enflamme le public argentin

    Remco Evenepoel, lauréat du Tour de San Juan en Argentine, a pris la parole lors de la cérémonie de clôture. La nouvelle sensation du cyclisme belge, 20 ans, a demandé le micro et a adressé quelques mots en espagnol au public argentin. Son discours a fait mouche et a conquis les nombreux fans, qui l’ont acclamé vivement. “Remco est à nous! Remco est à nous”, ont-ils entonné de concert.
  3. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  4. Fuglsang écrase déjà la concurrence en Andalousie, Teuns sur le podium
    Ruta del Sol

    Fuglsang écrase déjà la concurren­ce en Andalousie, Teuns sur le podium

    De retour à la compétition après les soupçons de dopage qui l’ont égratigné, Jakob Fuglsang n’a laissé à personne le soin de dicter sa loi sur la première étape de la Ruta del Sol: seul Mikel Landa a pu accompagner Fuglsang jusqu’à la ligne, mais l’Espagnol n’a rien pu faire au sprint. L’étape et le premier maillot de leader pour le leader de l’équipe Astana, déjà vainqueur de l’épreuve l’an dernier, Dylan Teuns prend la troisième place.