Simon Yates
Plein écran
Simon Yates © Photo News

Felix Grosschartner gagne la dernière étape du Tour des Alpes, Simon Yates remporte le général

Felix Grossschartner (Bora-hansgrohe) a remporté la cinquième et dernière étape du Tour des Alpes (2.Pro) vendredi entre Valle del Chiese et Riva del Garda (120,9 km) devant Nicholas Roche (Team DSM) et Alessandro de Marchi (Israel Start-Up Nation). Simon Yates (BikeExchange) remporte le classement général.

  1. Evenepoel prendra le départ du Giro samedi, sans le costume de leader: “Remco est là où il veut être”
    Interview

    Evenepoel prendra le départ du Giro samedi, sans le costume de leader: “Remco est là où il veut être”

    Il est presque de retour. Remco Evenepoel part ce lundi pour l’Italie afin de se présenter au départ du Giro samedi, la première course depuis sa lourde chute dans le Tour de Lombardie il y a huit mois. “On ne sait pas comment son corps va réagir à trois semaines de course”, a déclaré le directeur sportif de l’équipe Deceuninck-Quick Step, Klaas Lodewyck.
  1. Remco Evenepoel estime avoir “limité les dégâts”
    Giro

    Remco Evenepoel estime avoir “limité les dégâts”

    Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) a estimé “avoir limité les dégâts”, à l’issue de la 4e étape du Tour d’Italie mardi à Sestola où le jeune coureur a terminé 16e à 1:48 du vainqueur du jour, l’Américain Joe Dombrwoski. Le prodige belge qui n’a perdu que 11 secondes sur Egan Bernal et Mickael Landa. Le coureur de 21 ans fait désormais figure de leader dans son équipe après la défaillance de son coéquipier portugais João Almeida.
  2. Sprint ultra-serré et victoire de Wout Van Aert devant Pidcock
    Amstel Gold Race

    Sprint ul­tra-ser­ré et victoire de Wout Van Aert devant Pidcock

    Malgré de nombreuses attaques, il aura fallu attendre le dernier tour pour voir la bonne échappée s’envoler sur les routes de l’Amstel Gold Race 2021. Thomas Pidcock, Maximilian Schachmann et Wout Van Aert se sont envols et se sont disputés la victoire, au sprint, dans la dernière ligne droite. Battu par Pidcock mercredi, le Belge a été annoncé vainqueur, dans un premier temps, mais le sprint était tellement serré que les images ont dû être analysées minutieusement par le jury des commissaires pour finalement confirmer la victoire de Wout Van Aert.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai