Photo News
Plein écran
© Photo News

Fernando Gaviria remporte la première étape devant Mark Cavendish, Capiot 4e

Fernando Gaviria (UAE Emirates) a remporté jeudi la première étape du Tour d'Oman (2.Pro) cycliste. Après 138 kilomètres entre Al Rustaq Fort et Muscat, capitale du sultanat de la péninsule arabique, le sprinteur colombien s'est imposé au sprint devant le Britannique Mark Cavendish (Quick-Step Alpha Vinyl) et l'Australien Kaden Groves (Team BikeExchange). Le Belge Amaury Capiot (Arkéa-Samsic) a échoué au pied du podium.

  1. La réponse de Primoz Roglic à Remco Evenepoel
    Tour de Catalogne

    La réponse de Primoz Roglic à Remco Evenepoel

    Un nouveau duel au sommet entre Remco Evenepoel et Primoz Roglic. Au sommet de l’ascension de Lo Port, où était jugée l’arrivée de la cinquième étape du Tour de Catalogne, le Slovène et le Belge se sont à nouveau départagés au sprint. Et deux jours après la victoire du champion du monde, le coureur de la formation Jumbo-Visma lui a répondu. Roglic s’impose et en profite pour creuser un petit écart au classement général: le Slovène dispose désormais de dix secondes d’avance sur le Belge.
  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  2. Tirreno-Adriatico: Jasper Philipsen remporte la dernière étape, la victoire finale pour Primoz Roglic
    Tirreno-Adriatico

    Tirreno-Adriatico: Jasper Philipsen remporte la dernière étape, la victoire finale pour Primoz Roglic

    Et de deux pour Jasper Philipsen sur Tirreno-Adriatico! Déjà vainqueur de la troisième étape, le sprinteur belge, à nouveau bien emmené par Mathieu van der Poel, a remporté la dernière étape au sprint, à San Benedetto del Tronto, devant Dylan Groenwegen. L’autre grand vainqueur de la journée est Primoz Roglic, qui décroche la victoire finale. C’est la deuxième fois que le Slovène, déjà lauréat en 2019 et vainqueur de Paris-Nice l’an dernier, remporte l’épreuve italienne.