Le triple champion du monde changera d'équipe à l'issue de la saison.
Plein écran
Le triple champion du monde changera d'équipe à l'issue de la saison. © Getty Images

Fin d'une ère: Bora-Hansgrohe confirme le départ de Peter Sagan

La nouvelle était dans l’air depuis plusieurs mois déjà, elle a été confirmée par Bora-Hansgrohe ce jeudi: Peter Sagan quittera la formation allemande à l’issue de la saison. Tout comme le sprinteur allemand, Pascal Ackermann. 

  1. Tirreno-Adriatico: Jasper Philipsen remporte la dernière étape, la victoire finale pour Primoz Roglic
    Tirreno-Adriatico

    Tirreno-Adriatico: Jasper Philipsen remporte la dernière étape, la victoire finale pour Primoz Roglic

    Et de deux pour Jasper Philipsen sur Tirreno-Adriatico! Déjà vainqueur de la troisième étape, le sprinteur belge, à nouveau bien emmené par Mathieu van der Poel, a remporté la dernière étape au sprint, à San Benedetto del Tronto, devant Dylan Groenwegen. L’autre grand vainqueur de la journée est Primoz Roglic, qui décroche la victoire finale. C’est la deuxième fois que le Slovène, déjà lauréat en 2019 et vainqueur de Paris-Nice l’an dernier, remporte l’épreuve italienne.
  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Pogacar, van der Poel, van Aert, Alaphilippe: le premier grand rendez-vous des "quatre fantastiques"
    Milan-Sanremo

    Pogacar, van der Poel, van Aert, Alaphilip­pe: le premier grand ren­dez-vous des "quatre fantasti­ques"

    Après un début de saison marqué par de nombreuses victoires belges et la domination des équipes UAE et Jumbo-Visma, place au premier très grand rendez-vous du printemps, samedi, entre Milan et Sanremo. Le premier Monument de la saison sera aussi le théâtre du premier combat des chefs entre Tadej Pogacar, Mathieu van der Poel, Wout van Aert et Julian Alaphilippe. Zoom sur ceux que l’on peut considérer comme les quatre principaux favoris de la Primavera, même si une longue liste d’outsiders accompagne ce carré magique.