Photo News
Plein écran
© Photo News

Fin de saison pour Tom Dumoulin après avoir percuté une voiture à l’entraînement

Tom Dumoulin a décidé de mettre prématurément un terme à sa saison après avoir été heurté par une voiture jeudi à l'entraînement, a indiqué son équipe Jumbo-Visma. Le coureur néerlandais de 30 ans s'est fracturé le poignet droit. Il sera opéré vendredi à Maastricht.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Tour d’Espagne: troisième succès pour Fabio Jakobsen, Jordi Meeus échoue à la deuxième place
    Vuleta 2021

    Tour d’Espagne: troisième succès pour Fabio Jakobsen, Jordi Meeus échoue à la deuxième place

    Malgré quelques bosses dans le final, c’est bien au sprint que s’est ponctuée la 16e étape du Tour d’Espagne 2021. Et c’est encore Fabio Jakobsen qui s’est imposé. Le jour de ses 25 ans, le sprinteur néerlandais s’offre son troisième succès sur la Vuelta 2021, devant le Belge Jordi Meeus et l’Italien Matteo Trentin. Le Norvégien Odd Christian Eiking (Intermarché-Wanty-Gobert) conserve le maillot rouge de leader.
  3. Les Mondiaux de retour en Belgique: les Belges peuvent-ils rêver du maillot arc-en-ciel?

    Les Mondiaux de retour en Belgique: les Belges peu­vent-ils rêver du maillot arc-en-ciel?

    Pour la dixième fois de son histoire, la Belgique accueillera les Championnats du monde de cyclisme sur route. Cette 88e édition se tiendra du 19 au 26 septembre dans quatre villes, Knokke-Heist et Bruges pour le contre-la-montre, Anvers et Louvain pour l'épreuve en ligne, ce qui lui vaut l'appellation officielle de "Flandres 2021". Avec Wout van Aert, mais aussi Remco Evenepoel et le Louvaniste Jasper Stuyven, la Belgique peut rêver du titre mondial, qui lui échappe depuis 2012.