Wout Van Aert espère un cru 2021 aussi riche que le précédent, à l'image de cette victoire à Milan-Sanremo, la première pour lui dans Monument.
Plein écran
Wout Van Aert espère un cru 2021 aussi riche que le précédent, à l'image de cette victoire à Milan-Sanremo, la première pour lui dans Monument. © BELGA

Flandriennes, Tour, JO, Mondiaux: le programme et les ambitions de Wout Van Aert pour 2021

Les yeux rivés sur les championnats du monde de cyclocross, qui auront lieu le week-end prochain à Ostende, Wout Van Aert a déjà aussi un petit regard tourné vers la saison sur route. Les Flandriennes, le Tour de France, les Jeux Olympiques et les championnats du monde seront, en 2021, les morceaux de choix du coureur belge, dont le programme de la saison a été dévoilé ce vendredi, par son équipe. 

  1. GP Samyn: Mathieu van der Poel défie le bloc Deceunick-Quick Step

    GP Samyn: Mathieu van der Poel défie le bloc Deceunick-Quick Step

    Le GP Samyn inaugurera mardi la saison cycliste professionnelle en Wallonie. La 54e édition de l'épreuve, qui sera disputée entre Quaregnon et Dour, sera ponctuée par les désormais traditionnels secteurs pavés dans les circuits locaux, des difficultés qui conviendront aux plus costauds, dont un des grands favoris, le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix), qui participera pour la première fois à la course wallonne.
  1. Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
    Play

    Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”

    10:11
  2. Un enfant survit miraculeusement à une chute du 12e étage
    Play

    Un enfant survit miraculeu­se­ment à une chute du 12e étage

    2 mars