BELGA
Plein écran
© BELGA

Fracture de la clavicule pour Sander Armée après sa chute à la Vuelta

Sander Armée (Team Qhubeka NextHash) s'est occasionné une fracture de la clavicule lors de sa chute au Tour d'Espagne mercredi, a annoncé le cycliste belge jeudi sur Twitter.

  1. Philippe Gilbert élu au sein de la Commission des athlètes de l’UCI

    Philippe Gilbert élu au sein de la Commission des athlètes de l’UCI

    Philippe Gilbert a été élu au sein de la Commission des athlètes de l’UCI comme représentant du cyclisme sur route, a annoncé mardi l’Union cycliste internationale. L’élection a été organisée en marge des Championnats du monde de cyclisme sur route en Belgique la semaine passée.Philippe Gilbert a obtenu 65,9 pour-cent des voix, pour 32,5 pour-cent à son adversaire, le Letton Toms Skujins. Chez les dames, l’Américaine Ruth Wilder a été élue avec 83,3 pour-cent des voix face à la Grecque Varvara Fasoi (12,5 pour-cent). L’Ukrainienne Sofiia Shevchenko avait retirée sa candidature.
  2. Evenepoel “pas déçu” après sa 19e place : “Cinq minutes de mauvaises jambes”

    Evenepoel “pas déçu” après sa 19e place : “Cinq minutes de mauvaises jambes”

    Il était un des favoris au départ. Remco Evenepoel a franchi la ligne d’arrivée en 19e position du Tour de Lombardie samedi, la course dans laquelle il avait fait une très mauvaise chute l’année dernière. Après la course, le brabançon flamand de 21 ans de Deceuninck-Quick Step a parlé de “cinq minutes de mauvaises jambes” et d’un “sentiment étrange de courir à nouveau en Lombardie”.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.