Soupçonné de liens étroits avec le Docteur Ferrari, Jakob Fuglang, vainqueur de Liège-Bastogne-Liège l'an dernier, pourrait bien ramener les démons du dopage sur la planète cyclisme.
Plein écran
Soupçonné de liens étroits avec le Docteur Ferrari, Jakob Fuglang, vainqueur de Liège-Bastogne-Liège l'an dernier, pourrait bien ramener les démons du dopage sur la planète cyclisme. © Photo News

Fuglsang, Lutsenko et le Docteur Ferrari: le peloton à nouveau rattrapé par le dopage?

DopageUne nouvelle bombe au parfum de dopage pourrait très vite venir secouer le monde de la petite reine. Selon un rapport secret de la Fondation Anti-Dopage du Cyclisme (CADF) , auquel ont eu accès plusieurs médias danois,  Fuglsang, Alexey Lustenko et leur équipe Astana seraient en ce moment dans le viseur des autorités antidopage pour des liens supposés avec le sulfureux Docteur Ferrari. 

  1. Wout van Aert disputera le Tour de France avec un trio de choc Roglic-Dumoulin-Kruijswijk

    Wout van Aert disputera le Tour de France avec un trio de choc Rog­lic-Dumoulin-Kruijswijk

    Wout van Aert disputera à nouveau le Tour de France en 2021. Son équipe, Jumbo-Visma, l'a annoncé vendredi. La formation néerlandaise s'alignera sur la Grande Boucle avec un trio de choc formé par le Slovène Primoz Roglic, deuxième l'an passé, et les Néerlandais Tom Dumoulin et Steven Kruijswijk. Les Néerlandais Mike Teunissen et Robert Gesink, l'Américain Sepp Kuss et l'Allemand Tony Martin complètent la sélection annoncée vendredi.
  1. Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis
    Play

    Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis

    26 janvier
  2. Une journaliste garde son sang-froid lors d'une explosion en direct
    Play

    Une journalis­te garde son sang-froid lors d'une explosion en direct

    26 janvier