photo_news
Plein écran
© photo_news

Gilbert plus rapide que Roelandts aux Six jours de Gand

  1. La fête continue pour Dylan Teuns, vainqueur en costaud de la première étape du Tour de Romandie

    La fête continue pour Dylan Teuns, vainqueur en costaud de la première étape du Tour de Romandie

    Une semaine après son triomphe au sommet du Mur de Huy, Dylan Teuns remet ça! Le coureur belge de la formation Bahrain Merida a remporté la première étape du Tour de Romandie à Romon, en débordant sur la ligne l’Australien Rohan Dennis, dans un final pour puncheurs. Rohan Dennis, déjà deuxième du prologue mardi, se console en endossant le maillot de leader. Le Suisse Marc Hirschi (UAE Team Emirates) a pris la 3e place à deux secondes. Quinten Hermans (Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux) est cinquième et Steff Cras (Lotto Soudal) neuvième à 4 secondes.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Simon Yates remporte le contre-la-montre de Budapest, Mathieu van der Poel reste en rose
    Giro

    Simon Yates remporte le con­tre-la-mon­tre de Budapest, Mathieu van der Poel reste en rose

    Simon Yates (Team BikeExchange - Jayco) a remporté le contre-la-montre de 9,2 km disputé à Budapest samedi pour le compte de la deuxième étape du Tour d'Italie cycliste (WorldTour). Le Britannique s'est imposé en 11:50, 3 secondes de mieux que le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin Fenix), qui conserve son maillot rose de leader. Le Néerlandais Tom Dumoulin (Jumbo-Visma) a pris la 3e place à 5 secondes de Yates.