Photo News
Plein écran
© Photo News

Giro 2023: trois chronos pour attirer Remco?

Après son triomphe sur la Vuelta, à quel Grand Tour va s’attaquer Remco Evenepoel en 2023? C’est une question à laquelle le principal intéressé n’a pas encore répondu. Parce que le prodige de Schepdaal va attendre la présentation des parcours pour se décider. Les organisateurs du Tour d’Italie vont-ils tenter de le convaincre? Selon les informations du Laatste Nieuws, il y aura trois chronos sur le prochain Giro, ce qui ne devrait pas laisser Remco Evenepoel indifférent.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  1. Remco Evenepoel remporte la Vuelta, fin d’une disette de 44 ans pour la Belgique sur les Grands Tours

    Remco Evenepoel remporte la Vuelta, fin d’une disette de 44 ans pour la Belgique sur les Grands Tours

    Il l’a fait. Après avoir résisté aux derniers assauts de ses adversaires samedi, Remco Evenepoel a tranquillement rallié Madrid avec son maillot rouge dimanche soir. À 22 ans, le Brabançon devient le sixième coureur belge à remporter le Tour d’Espagne et met fin à une interminable attente pour le cyclisme noir-jaune-rouge. Avant ce dimanche, il fallait remonter à 1978 et au succès de Johan De Muynck sur le Giro pour trouver trace d’un coureur belge sur la plus haute marche du podium d’un Grand Tour. Fin de la disette et début d’une nouvelle ère pour le cyclisme du plat pays? Peut-être... Mais, en attendant, Remco Evenepoel peut savourer son succès, car il a marché sur ce Tour d’Espagne 2022 avec puissance, sérénité et une étonnante maturité.