Des chutes, des podiums, des places d’honneur: Greg Van Avermaet a tout connu sur le Tour des Flandres, mais attend toujours la consécration ultime.
Plein écran
Des chutes, des podiums, des places d’honneur: Greg Van Avermaet a tout connu sur le Tour des Flandres, mais attend toujours la consécration ultime. © Photo News

Greg Van Avermaet, le maudit des Flandres

Tour des FlandresSi Greg Van Avermaet tient une place de choix parmi les grands chasseurs de classiques du XXIe siècle, le Waelandien attend toujours la consécration ultime, pour un Flandrien digne de ce nom: une victoire dans la course de ses rêves, le Tour des Flandres. Et il devra patienter, au minimum, quelques mois pour espérer ajouter son nom, à côté de celui de ses prestigieux aînés, au palmarès du Monument flandrien.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Pas encore de Tour de France pour Evenepoel: “Ce ne serait pas malin”

    Pas encore de Tour de France pour Evenepoel: “Ce ne serait pas malin”

    Malgré le report à une date indéterminée du Giro, où il devait débuter dans un grand Tour, Remco Evenepoel ne disputera "très probablement pas" le Tour de France, a-t-il expliqué jeudi lors d'une interview vidéo avec quelques journalistes. “Ce ne serait pas malin de disputer directement le Tour de France, la course par étapes la plus difficile, comme premier grand Tour", a confié la pépite du cyclisme belge, dont les Mondiaux constituent à présent le grand objectif de l'année.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.