Greipel, sur ce Tour de France 2021
Plein écran
Greipel, sur ce Tour de France 2021 © Photo News

Greipel mettra un terme à sa carrière en fin de saison

André Greipel mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison, a annoncé le coureur allemand samedi dans une vidéo publiée par son équipe Israel Start-Up Nation. "Je mettrai le point final de ma carrière à la fin de l'année 2021", a déclaré Greipel, 39 ans depuis vendredi.

  1. “D'une légende à une autre”: la superbe accolade entre Eddy Merckx et Mark Cavendish
    Tour de France

    “D'une légende à une autre”: la superbe accolade entre Eddy Merckx et Mark Cavendish

    C’est sans aucun doute l’une des images de ce Tour de France. Au départ de la 19e étape à Mourenx, Eddy Merckx et Mark Cavendish, qui se partagent le record de victoires d’étapes sur la Grande Boucle, se sont enlacés. “J’espère qu’il va gagner sa 35e victoire”, a souhaité la légende belge. “Comme ça je serai débarrassé de toutes ces questions sur le record et vous me laisserez tranquille”, a-t-il lancé à la presse.
  1. Van der Poel s’explique après sa chute: “Je n'étais pas au courant, cette planche était là pendant la reconnaissance”
    MISE À JOUR

    Van der Poel s’explique après sa chute: “Je n'étais pas au courant, cette planche était là pendant la reconnais­san­ce”

    Le rêve olympique de Mathieu van der Poel s’est brutalement brisé ce lundi matin. Le Néerlandais a fait une lourde chute lors du premier tour de la course VTT et a abandonné quelques minutes plus tard. La cause de l’erreur d’appréciation du Néerlandais? Une planche, qui était là pendant la reconnaissance, mais pas pendant la course.
  2. La Belge Kopecky échoue  à quelques secondes du podium, la médaille d’or pour la sensation Kiesenhofer
    JO 2020

    La Belge Kopecky échoue à quelques secondes du podium, la médaille d’or pour la sensation Kiesen­hofer

    Au lendemain du sacre de Richard Carapaz chez les messieurs, la course en ligne féminine a accouché d’une grosse surprise. C’est Anna Kiesenhofer qui décroche l’or olympique. A l’attaque dès le kilomètre zéro, elle s’impose après avoir passé les 135 kilomètres (dont plus de 40 seule) à l’avant de la course. Première Belge, Lotte Kopecky échoue à la quatrième place,