Greipel, sur ce Tour de France 2021
Plein écran
Greipel, sur ce Tour de France 2021 © Photo News

Greipel mettra un terme à sa carrière en fin de saison

André Greipel mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison, a annoncé le coureur allemand samedi dans une vidéo publiée par son équipe Israel Start-Up Nation. "Je mettrai le point final de ma carrière à la fin de l'année 2021", a déclaré Greipel, 39 ans depuis vendredi.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Remco Evenepoel va préparer la Vuelta lors de la Clasica San Sebastian

    Remco Evenepoel va préparer la Vuelta lors de la Clasica San Sebastian

    Vainqueur en 2019 au Pays basque, Remco Evenepoel sera le leader de Quick Step-Alpha Vinyl sur la Clasica San Sebastian (WorldTour) prévue samedi en Espagne. Après un stage en altitude à Livigno en Italie, Evenepoel fait son retour à la compétition sur les terres de son premier succès en WorldTour. En 2019, le natif de Schepdaal était devenu le plus jeune coureur à remporter une course WorldTour à 19 ans et 6 mois.
  3. Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile
    Independer

    Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.