A
Plein écran
A © Twitter

Grosse chute à l’arrivée du Tour de l’Avenir: le vélo d’un cycliste propulsé sur deux autres coureurs

Le jeune Français Romain Grégoire, 19 ans, a remporté mercredi une sixième étape du Tour de l'Avenir marquée par une chute spectaculaire sur la ligne d’arrivée.

  1. De Dilbeek à la Grand-Place de Bruxelles: bains de foule et inoubliable journée pour Remco Evenepoel
    Mise à jour

    De Dilbeek à la Grand-Pla­ce de Bruxelles: bains de foule et inoublia­ble journée pour Remco Evenepoel

    La Belgique a réservé une magnifique fête à son nouveau champion du monde. Une semaine après son triomphe à Wollongong et trois semaines après son sacre sur la Vuelta, Remco Evenepoel a été accueilli en héros dans son fief, à Dilbeek, où il a été fait citoyen d’honneur, avant de rejoindre la Grand-Place de Bruxelles où il a été célébré en grandes pompes par une foule venue nombreuse. Il est le deuxième coureur cycliste à avoir les honneurs du balcon de l’hôtel de ville de Bruxelles, 53 ans après un certain Eddy Merckx.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.