Wout van Aert
Plein écran
Wout van Aert © REUTERS

Héroïque sur le Mont Ventoux, Wout Van Aert s’adjuge la 11e étape du Tour de France

Immense Wout Van Aert. Dans une journée épique marquée par deux ascensions du Mont Ventoux, le champion de Belgique a remporté en solitaire la 11e étape du Tour de France. Tadej Pogačar conserve son maillot jaune.

  1. Un arc-en-ciel belge à Louvain? Les adversaires de Wout Van Aert pour la course en ligne des Mondiaux
    Mondiaux de cyclisme

    Un arc-en-ciel belge à Louvain? Les adversai­res de Wout Van Aert pour la course en ligne des Mondiaux

    Jour-J pour Wout Van Aert, ses sept équipiers et toute la Belgique du cyclisme. Aux alentours de 17h, ce dimanche, on connaîtra le successeur de Julian Alaphilippe, champion du monde à Imola l’an dernier. Et c’est un coureur belge qui se dégage comme l’immense favori de la course au maillot arc-en-ciel. Mais la concurrence sera féroce, car nombreux seront les coureurs qui prendront le départ de la course en ligne de ces Mondiaux 2021 avec le rêve de mettre en échec le plan de l’équipe nationale belge.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.