EPA
Plein écran
© EPA

Huit mois après sa terrible chute, Jakobsen est de retour: “Heureux d'avoir du plaisir à rouler"

Huit mois après son accident au Tour de Pologne, le 6 août, où il fut éjecté de la piste à l'arrivée au sprint à Katowice par un mouvement de son compatriote Dylan Groenewegen, suspendu neuf mois pour son geste, Fabio Jakobsen, 24 ans, est de retour en compétition.

  1. Remco Evenepoel ne se fera pas vacciner avant le Giro: “C’est juste un mauvais timing”

    Remco Evenepoel ne se fera pas vacciner avant le Giro: “C’est juste un mauvais timing”

    Remco Evenepoel ne sera pas vacciné contre le coronavirus avant le départ du Giro prévu le 8 mai prochain. Philip Jansen, médecin de l’équipe Deceuninck-Quick Step, tient compte de la possibilité d’effets secondaires et pense que c’est “trop tôt”. Le coureur semble aussi avoir développé des anticorps. Evenepoel espère se faire vacciner après le Giro, dans la perspective des Jeux olympiques de Tokyo.
  2. Les critiques? Chris Froome préfère en rire: “Vous ne savez pas qui je suis, je n'abandonne pas"

    Les critiques? Chris Froome préfère en rire: “Vous ne savez pas qui je suis, je n'abandon­ne pas"

    Chris Froome a avoué "bien rire" de ce qu'il a pu entendre ou lire sur les réseaux sociaux après deux dernières courses difficiles au Tour de Romandie et au Tour des Alpes. Le Britannique a expliqué dans une vidéo publiée jeudi combien sa motivation était toujours intacte et qu'il était convaincu de retrouver son meilleur niveau, "cela demande du temps, mais je ne suis pas quelqu'un qui abandonne", a confié le quadruple vainqueur du Tour de France, 35 ans.
  3. Flèche brabançonne: elle se trompe d’itinéraire et se retrouve... sur le ring de Bruxelles

    Flèche brabançon­ne: elle se trompe d’itinéraire et se retrouve... sur le ring de Bruxelles

    L’Américaine Ruth Winder (Trek) a remporté la sixième édition de la Flèche brabançonne féminine en s’imposant au sprint devant la Néerlandaise Demi Vollering et l’Italienne Elisa Balsamo, mercredi à Overijse. Même si elle ne figure pas sur le podium, Olivija Baleisyte a marqué l’épreuve en se trompant d’itinéraire. La Lituanienne a eu l’occasion de découvrir le ring de Bruxelles.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    10:42
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    8:36