“Il me faut des plus longs bras”: Caleb Ewan ironise après la victoire de Démare à la photo-finish
Giro 2022Caleb Ewan a été devancé d’un cheveu sur la ligne d’arrivée de la sixième étape du Giro 2022, mais cela ne lui a pas enlevé son sens de l’humour, ni ses ambitions pour la suite du Tour d’Italie. Car il a bien l’intention de prendre sa revanche dès qu’il en aura l’occasion.
La poisse s’accroche à Caleb Ewan depuis le départ de Giro. Le sprinteur australien était tombé dans les derniers mètres de la première étape, il avait été lâché, et privé de sprint, suite à un problème mécanique mercredi et il ne lui a manqué que quelques millimètres, tout au plus, pour lever les bras jeudi, à Scalea.
C’est grâce à son jeté de vélo sur la ligne qu’Arnaud Démare a débordé d’infime justesse le sprinteur de la formation Lotto-Soudal. “Il me faut de plus longs bras”, ironise Ewan sur Twitter.
L’Australien s’est d’ailleurs montré philosophe jeudi soir. “Évidemment, je suis très déçu de passer si près de la victoire. Mais, ce qu’il faut retenir, c’est que la pièce aurait pu tomber de notre côté aussi. La forme est là, l’équipe marche bien et, bien entendu, j’aspire à prendre ma revanche", insiste-t-il.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Caleb Ewan quitte le Giro comme prévu avant la 12e étape
Caleb Ewan a abandonné avant la 12e étape du Tour d'Italie, a annoncé jeudi son équipe Lotto Soudal. L'Australien quitte le Giro comme prévu afin de se concentrer sur sa préparation pour le Tour de France. -
Le prodige Alcaraz intègre le top 10, Goffin sort du top 50
David Goffin a perdu six places et occupe désormais la 55e position au classement mondial des joueurs de tennis, publié lundi par l'ATP. Le prodige espagnol Carlos Alcaraz intègre le top 10. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
-
La fête continue pour Dylan Teuns, vainqueur en costaud de la première étape du Tour de Romandie
Une semaine après son triomphe au sommet du Mur de Huy, Dylan Teuns remet ça! Le coureur belge de la formation Bahrain Merida a remporté la première étape du Tour de Romandie à Romon, en débordant sur la ligne l’Australien Rohan Dennis, dans un final pour puncheurs. Rohan Dennis, déjà deuxième du prologue mardi, se console en endossant le maillot de leader. Le Suisse Marc Hirschi (UAE Team Emirates) a pris la 3e place à deux secondes. Quinten Hermans (Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux) est cinquième et Steff Cras (Lotto Soudal) neuvième à 4 secondes. -
Wout van Aert en repérage sur les 70 derniers kilomètres de Liège-Bastogne-Liège
Wout van Aert a effectué jedi un repérage avec quelques coéquipiers de Jumbo-Visma pour préparer son premier Liège-Bastogne-Liège. -
Tour d'Italie
Giro: Jai Hindley dompte le Blockhaus, Juan Pedro Lopez conserve le maillot rose
La deuxième arrivée en altitude de la 105e édition du Giro aura permis aux candidats à la victoire finale de se jauger pour la première fois en haute montagne. L’Australien Jai Hindley s’est imposé au sprint au sommet du Blockhaus devant Romain Bardet et Richard Carapaz. Rapidement lâché, Juan Pedro conserve son maillot rose pour 12 secondes. Joao Almeida grimpe à la deuxième place du général.