Ilan Van Wilder quitte DSM pour rejoindre Deceuninck.
Plein écran
Ilan Van Wilder quitte DSM pour rejoindre Deceuninck. © BELGA

Ilan Van Wilder, un jeune talent belge en plus chez Deceuninck-Quick Step

Ilan Van Wilder s'est engagé pour deux ans avec Deceuninck-QuickStep, a annnoncé jeudi soir la formation WorldTour belge, qui a indiqué avoir trouvé un accord avec l'équipe DSM concernant le transfert du coureur belge de 21 ans.

  1. Comment Wout van Aert se prépare pour le Tour de France... avec les Mondiaux dans un coin de la tête

    Comment Wout van Aert se prépare pour le Tour de France... avec les Mondiaux dans un coin de la tête

    Pour la première fois, Wout van Aert a décidé de faire l’impasse sur le Dauphiné et disputera le Tour de Suisse en guise de course de préparation au Tour de France. L’ancien champion de Belgique effectue d’ailleurs son dernier stage en Suisse, où la météo est nettement moins clémente qu’à la Sierra Nevada. “Mais il y a une idée derrière ça”, insiste le Manager de la performance de l’équipe Jumbo-Visma, Mathieu Heijboer.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.