Hugo Houle est le dernier rescapé de la formation Israel-Premier Tech sur les routes de Paris-Nice.
Plein écran
Hugo Houle est le dernier rescapé de la formation Israel-Premier Tech sur les routes de Paris-Nice. © Photo News

Ils étaient sept, il n’en reste qu'un: une fin de Paris-Nice particulière pour Hugo Houle

Étrange Paris-Nice pour le Canadien Hugo Houle, qui est le dernier membre de sa formation encore en course et qui se retrouve donc tout seul pour boucler la Course au Soleil. 

  1. Magnus Cort Nielsen remporte une 10e étape dantesque
    Giro

    Magnus Cort Nielsen remporte une 10e étape dantesque

    Magnus Cort Nielsen a remporté la 10e étape du Tour d’Italie, mardi, après 196 km entre Scandiano, en Emilie-Romagne, et Viareggio, en Toscane. Le Danois d’EF Education-EasyPost a devancé, dans un sprint à trois, ses compagnons d’échappée, le Canadien Derek Gee (Israel-Premier Tech) et l’Italien Alessandro De Marchi (Jayco AlUla). Sans Remco Evenepoel, qui a quitté la course après son test positif au covid-19 dimanche, le Britannique Geraint Thomas (INEOS Grenadiers) a conservé le maillot rose.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  3. Paris-Nice: démonstration de Brandon McNulty, Van Aert cède son maillot jaune, Roglic nouveau leader

    Pa­ris-Ni­ce: démonstra­ti­on de Brandon McNulty, Van Aert cède son maillot jaune, Roglic nouveau leader

    Wout Van Aert n’aura porté le maillot jaune de leader de Paris-Nice qu'une seule journée. Le champion de Belgique a été lâché dans la cinquième étape de la Course au Soleil et cède la tunique de leader à son coéquipier Primoz Roglic. C’est Brandon McNulty qui s’est imposé à Saint-Sauveur-de-Montagut au terme d'un solide numéro en solitaire. Premier Belge de l’étape du jour, Harm Vanhoucke se classe quatrième.