Hugo Houle est le dernier rescapé de la formation Israel-Premier Tech sur les routes de Paris-Nice.
Plein écran
Hugo Houle est le dernier rescapé de la formation Israel-Premier Tech sur les routes de Paris-Nice. © Photo News

Ils étaient sept, il n’en reste qu'un: une fin de Paris-Nice particulière pour Hugo Houle

Étrange Paris-Nice pour le Canadien Hugo Houle, qui est le dernier membre de sa formation encore en course et qui se retrouve donc tout seul pour boucler la Course au Soleil. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Mark Cavendish remporte la troisième étape du Giro, van der Poel conserve le maillot rose
    Tour d'Italie

    Mark Cavendish remporte la troisième étape du Giro, van der Poel conserve le maillot rose

    Le périple hongrois du Giro se termine par une victoire de Mark Cavendish. Le coureur britannique s’est imposé au sprint à Balatonfüred, il devance le Français Arnaud Démare et le Colombien Fernando Gaviria. 17e de l’étape, Mathieu van der Poel conserve son maillot rose à la veille d’une première journée de repos qui permettra aux coureurs de rejoindre l’Italie et plus particulièrement la Sicile.
  3. Paris-Nice: démonstration de Brandon McNulty, Van Aert cède son maillot jaune, Roglic nouveau leader

    Pa­ris-Ni­ce: démonstra­ti­on de Brandon McNulty, Van Aert cède son maillot jaune, Roglic nouveau leader

    Wout Van Aert n’aura porté le maillot jaune de leader de Paris-Nice qu'une seule journée. Le champion de Belgique a été lâché dans la cinquième étape de la Course au Soleil et cède la tunique de leader à son coéquipier Primoz Roglic. C’est Brandon McNulty qui s’est imposé à Saint-Sauveur-de-Montagut au terme d'un solide numéro en solitaire. Premier Belge de l’étape du jour, Harm Vanhoucke se classe quatrième.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. L’étape et le maillot jaune: coup double pour un Wout Van Aert magistral sur le chrono de Paris-Nice

    L’étape et le maillot jaune: coup double pour un Wout Van Aert magistral sur le chrono de Pa­ris-Ni­ce

    Après trois tops 3, la victoire d’étape pour Wout Van Aert sur les routes de Paris-Nice. Le champion de Belgique a remporté le contre-la-montre de la Course au Soleil. Un chrono largement dominé par l’équipe Jumbo-Visma puisque van Aert a devancé deux de ses équipiers: Primoz Roglic prend la deuxième place à deux secondes et Rohan Dennis, la troisième à six secondes. Il en profite pour endosser le maillot jaune de leader du classement général.