Images surréalistes sur la Vuelta: Miguel Angel Lopez, lâché et fâché, pète les plombs et jette l’éponge

Tour d'EspagneMiguel Angel Lopez aura été l’un des grands animateurs du Tour d’Espagne... jusqu’à l’avant-dernier jour de course. Piégé dans la dernière étape en ligne de cette édition 2021, le Colombien a vu ses chances de podium s’envoler et n’a pas su contrôler ses émotions. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Magnus Cort Nielsen remporte la 19e étape au terme d'un sprint à six, Primoz Roglic reste leader au général
    Tour d'Espagne

    Magnus Cort Nielsen remporte la 19e étape au terme d'un sprint à six, Primoz Roglic reste leader au général

    Le Danois Magnus Cort Nielsen (EF Education - Nippo) a remporté vendredi la 19e étape du Tour d’Espagne qui reliait Tapia à Monforte de Lemos. Il signe sa troisième victoire dans cette Vuelta, après avoir bouclé les 191,2 kilomètres en 4h24:54. Cort Nielsen s’est imposé au sprint devant Rui Oliveira (Emirates) et Quinn Simmons (Trek Segafredo). Primoz Roglic (Jumbo-Visma) conserve sa première place au classement général.
  3. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. Vuelta: Miguel Angel Lopez dompte le terrible Gamoniteiru, Primoz Roglic file vers la victoire finale
    Vuelta 2021

    Vuelta: Miguel Angel Lopez dompte le terrible Gamonitei­ru, Primoz Roglic file vers la victoire finale

    Spectacle sur les pentes du Gamoniteiru, nouvelle difficulté aux pentes vertigineuses sur les routes de la Vuelta. Si Michael Storer puis David De La Cruz ont mené la danse dans le bas de l’ascension, ce sont les hommes forts de la Vuelta qui se sont disputé la victoire d’étape. Miguel Angel Lopez a démarré à quatre kilomètres de l’arrivée et personne n’a su prendre sa roue. Il s'impose avec une poignée de secondes d’avance sur Primoz Roglic, qui conforte son maillot rouge de leader et file vers une troisième victoire finale consécutive.
  3. Vuelta: victoire surprise de Clément Champoussin, Roglic contrôle, Bernal et Lopez craquent
    Tour d'Espagne

    Vuelta: victoire surprise de Clément Champous­sin, Roglic contrôle, Bernal et Lopez craquent

    Nouvelle étape spectaculaire sur la Vuelta! Avec, à la clé, une victoire du Français Clément Champoussin, qui a su profiter du marquage entre les favoris pour s'imposer à Mos. Castro de Herville. Primoz Roglic prend la deuxième place et gagnera, sauf accident, son troisième Tour d’Espagne dimanche. L’autre vainqueur de la journée est Jack Haig, qui monte sur le podium provisoire.