Photo News
Plein écran
© Photo News

Intempéries en Belgique et en Allemagne: les coureurs d'Intermarché-Wanty-Gobert porteront un brassard noir

Tour de FranceLes coureurs d'Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux porteront un brassard noir lors de la 19e étape du Tour de France entre Mourenx et Libourne vendredi, a communiqué l'équipe belge du WorldTour.

  1. Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin
    Mise à jour

    Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin

    La victoire dans la quatrième étape du Tour de Wallonie est revenue à l'Italien Davide Ballerini qui a mis un point final avec son succès à Couvin à une saison en demi-teinte. Le coureur de Quick Step-Alpha Vinyl a été omniprésent mardi, dès le km 2, avec la longue échappée du jour de six hommes, jusqu'au km 200, où il a enfin levé les bras. Le maillot de leader est resté sur les épaules de l'Australien Robert Stannard (Alpecin-Deceuninck), à une journée de l'arrivée finale.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Un récital de 45km et une victoire de prestige: Remco Evenepoel s’offre une deuxième Clasica San Sebastian

    Un récital de 45km et une victoire de prestige: Remco Evenepoel s’offre une deuxième Clasica San Sebastian

    Remco Evenepoel ajoute une nouvelle ligne prestigieuse à son palmarès. Déjà vainqueur de la Clasica San Sebastian en 2019, alors qu'il était tout jeune professionnel, le phénomène du cyclisme belge a remis ça avec la manière, samedi, sur les routes basques. Le leader de la formation Quick-Step a lâché tous ses adversaires dans la montée d’Erlaitz, avant de filer vers la victoire au terme d’un numéro de 45 kilomètres en solitaire. Il s’impose avec plus de deux minutes d’avance sur Pavel Sivakov et un autre Belge, Tiesj Benoot, qui complète le podium.
  4. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. EN DIRECT: trois nouveaux corps retrouvés à Chaudfontaine, 24 morts et de nombreux disparus

    EN DIRECT: trois nouveaux corps retrouvés à Chaudfon­tai­ne, 24 morts et de nombreux disparus

    Les pluies diluviennes et les inondations ont fait 24 morts et 20 disparus en Belgique, selon un dernier bilan provisoire. Face à une telle catastrophe, “les pires inondations que la Belgique ait jamais connues”, un jour de deuil national a été décrété le 20 juillet. Les festivités du 21 juillet seront par ailleurs réduites, a annoncé le Premier ministre Alexander De Croo. Le gouvernement wallon a annoncé une série de mesures d’aide d’urgence pour soutenir les populations sinistrées.
  2. Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile
    Independer

    Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.