“J'ai quelque chose pour toi”: aidé par un spectateur, Wout van Aert lui offre un joli cadeau

Wout van Aert a encore animé la 11e étape du Tour de France, mercredi entre Albertville et le sommet du Col du Granon. Le maillot vert a attaqué le premier et après avoir longtemps roulé avec le groupe de tête a encore été très en vue pour assurer un regroupement avant le Granon qui a permis à son leader de Jumbo-Visma Jonas Vingegaard de remporter l’étape et de revêtir le maillot jaune. Le coureur belge s’est également distingué après l’étape avec un joli geste.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Pogacar explique sa défaillance: “Un coup de barre, peut-être une hypoglycémie”

    Pogacar explique sa défaillan­ce: “Un coup de barre, peut-être une hypoglycé­mie”

    Le vainqueur en titre, Tadej Pogacar, a subi une défaillance dans les cinq derniers kilomètres. Il a perdu près de trois minutes et a cédé son maillot jaune dans la plus haute arrivée en altitude de ce Tour, à 2.413 mètres. Défaillant pour la première fois dans le Tour de France, le Slovène a concédé la tête du classement général à Vingegaard, son dauphin de l’année passée.
  3. Coup de théâtre sur le Tour: Pogacar craque sur le col du Granon, l'étape et le maillot jaune pour Vingegaard

    Coup de théâtre sur le Tour: Pogacar craque sur le col du Granon, l'étape et le maillot jaune pour Vingegaard

    Coup de théâtre en haute altitude: le Danois Jonas Vingegaard (Jumbo) a remporté la onzième étape du Tour de France et a endossé le maillot jaune de leader, mercredi, au sommet du col du Granon. Le vainqueur en titre, le Slovène Tadej Pogacar, a subi une défaillance dans les cinq derniers kilomètres. Il a perdu près de trois minutes et a cédé son maillot jaune dans la plus haute arrivée en altitude de ce Tour, à 2.413 mètres.