Lauréat de neuf Tours de France en tant que manager (sept ont ensuite été retirés à Lance Armstrong) est tombé de très haut après les révélations qui ont fait tomber Lance Armstrong et le système de dopage mis en place par les deux hommes.
Plein écran
Lauréat de neuf Tours de France en tant que manager (sept ont ensuite été retirés à Lance Armstrong) est tombé de très haut après les révélations qui ont fait tomber Lance Armstrong et le système de dopage mis en place par les deux hommes. © ANP

“J’étais au fond du trou”: la “vertigineuse” descente aux enfers de Johan Bruyneel

Devenu persona non grata dans le milieu du cyclisme depuis l’éclatement de l’affaire Armstrong fin 2012, Johan Bruyneel est passé par tous les sentiments au cours des sept dernières années. 

  1. Johan Bruyneel évoque le dopage chez US Postal: “Les coureurs ont toujours été demandeurs”

    Johan Bruyneel évoque le dopage chez US Postal: “Les coureurs ont toujours été demandeurs”

    Dans une interview accordée à nos confrères néerlandais du Telegraaf, Johan Bruyneel, ancien directeur sportif de la formation US Postal, revient sur “l'époque EPO” et estime qu’il était “impossible de faire autrement pour continuer à rouler au plus haut niveau.” Il admet tout de même que lui et son équipe ont “causé des dommages au cyclisme” et assure “qu'aucun coureur n’a pris de risque pour sa santé.”
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.