L'aventure de John Lelangue à la tête de l'équipe Lotto prendra fin à l'issue de la saison.
Plein écran
L'aventure de John Lelangue à la tête de l'équipe Lotto prendra fin à l'issue de la saison. © Photo News

John Lelangue ne sera plus le CEO de l’équipe Lotto en 2023

Fin de l’aventure pour John Lelangue à la tête de l’équipe Lotto-Soudal, qui sera rebaptisée Lotto-Dstny la saison prochaine. L’ancien patron des équipes Phonak et BMC a lui-même décidé de ne pas prolonger à l’aventure, comme il l’a confirmé sur Twitter jeudi après-midi.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Van der Poel et van Aert prêts à en découdre pour le titre mondial: “Ce sera du 50-50"
    Cyclocross

    Van der Poel et van Aert prêts à en découdre pour le titre mondial: “Ce sera du 50-50"

    Ils se sont soigneusement évités et ils se sont tous les deux imposés: respectivement vainqueurs à Hamme et à Besançon ce week-end, Wout van Aert et Mathieu van der Poel ont démontré qu’ils étaient prêts pour les championnats du monde de cyclocross. Et on peut s’attendre à un palpitant duel entre le Belge et le Néerlandais, dimanche prochain, à Hoogerheide, aux Pays-Bas.