Surprenant dauphine de Tadej Pogacar, Jonas Vingegaard a signé un nouveau contrat avec l'équipe Jumbo-Visma.
Plein écran
Surprenant dauphine de Tadej Pogacar, Jonas Vingegaard a signé un nouveau contrat avec l'équipe Jumbo-Visma. © Photo News

Jonas Vingegaard, deuxième du Tour, prolonge chez Jumbo-Visma

Le cycliste Jonas Vingegaard restera au sein de la formation Jumbo-Visma "au moins jusque fin 2024" après la signature d'un nouveau contrat, a annoncé jeudi l'équipe néerlandaise. Le Danois de 24 ans, deuxième du dernier Tour de France, dispute actuellement sa troisième saison sous les couleurs de Jumbo-Visma, après avoir débuté dans le peloton avec l'équipe continentale danoise ColoQuick-Cult.

  1. Un nouvel appareil à rayons X pour détecter les moteurs dans les vélos: “Un grand pas en avant dans la lutte contre la fraude technologique”

    Un nouvel appareil à rayons X pour détecter les moteurs dans les vélos: “Un grand pas en avant dans la lutte contre la fraude technologi­que”

    L’Union cycliste internationale (UCI) a proposé jeudi une nouvelle méthode de détection de la fraude technologique. À l’aide d’un petit appareil à rayons X, il est possible de trouver des moteurs électriques dans un cadre de vélo. Les principaux avantages de cet outil sont qu’il est léger, facilement transportable et bon marché par rapport aux modèles précédents.
  2. Evenepoel pas inquiet par ses problèmes d'estomac:”J'espère être rétabli d'ici le weekend”
    Tour du Benelux

    Evenepoel pas inquiet par ses problèmes d'estomac:”J'espère être rétabli d'ici le weekend”

    Remco Evenepoel a finalement pris le départ de la troisième étape du Tour du Benelux cycliste mercredi. Les ambitions au sein de Deceuninck-Quick Step ont quelque peu changé. La formation belge soutient désormais le Danois Kasper Asgreen pour le classement général. Le vainqueur de la E3 Classic et du Tour des Flandres, entre autres, est deuxième à 19 secondes du leader Stefan Bissegger avant le départ de la troisième étape.
  3. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  4. Vanthourenhout ne s'attendait pas à se priver de Gilbert et Van Avermaet pour sa première année: “Une déception”
    Mondiaux de Cyclisme

    Vanthouren­hout ne s'atten­dait pas à se priver de Gilbert et Van Avermaet pour sa première année: “Une déception”

    Philippe Gilbert, dernier champion du monde belge, en 2012 à Valkenburg, et Greg Van Avermaet, champion olympique 2016 à Rio, sont les deux grands absents de la sélection belge pour les Mondiaux de cyclisme organisés en Belgique du 19 au 26 septembre. "Je ne m'attendais pas à devoir décevoir l'un des deux lors de ma première année comme sélectionneur, avec un Mondial à domicile", a confié le coach national Sven Vanthourenhout, lundi, lors de la conférence de presse de présentation de sa sélection.