Julian Alaphilippe (QuickStep Alpha Vinyl).
Plein écran
Julian Alaphilippe (QuickStep Alpha Vinyl). © BELGA

Julian Alaphilippe abandonne la Vuelta après une lourde chute, coup dur pour Remco Evenepoel

mise à jourJulian Alaphilippe a abandonné mercredi dans le Tour d’Espagne à la suite d’une chute dans laquelle il a été touché à la clavicule droite lors de la 11e étape entre Alhama de Murcia et Nijar en Andalousie.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Mathieu van der Poel condamné à des amendes pour avoir agressé deux jeunes filles à Sydney

    Mathieu van der Poel condamné à des amendes pour avoir agressé deux jeunes filles à Sydney

    Le coureur cycliste néerlandais Mathieu van der Poel a été condamné lundi par la justice australienne pour avoir agressé deux jeunes filles samedi soir dans un hôtel de Sydney. Le juge l'a condamné à une amende de mille dollars australiens (670 euros) pour avoir agressé une fille et à une autre de cinq cents dollars (335 euros) pour son comportement vis-à-vis sur l'autre, a rapporté lundi la télévision néerlandaise NOS.
  3. Chrono des Mondiaux: Filippo Ganna pour la passe de trois, Remco Evenepoel pour l'en empêcher

    Chrono des Mondiaux: Filippo Ganna pour la passe de trois, Remco Evenepoel pour l'en empêcher

    La première journée des Mondiaux de cyclisme à Wollongong, en Australie, sera déjà l'occasion pour les spécialistes du contre-la-montre de s'illustrer. Double tenant du titre, Filippo Ganna est l'un des favoris au maillot arc-en-ciel mais Remco Evenepoel, qui porte les espoirs belges en l'absence de Wout van Aert, pourrait surfer sur son succès au Tour d'Espagne pour venir empêcher l'Italien de faire la passe de trois.
  4. Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Alors que Mathieu van der Poel est rentré chez lui et va désormais essayer de tirer un trait sur l’incident qui lui a coûté ses chances de briller sur les championnats du monde de Wollongong, le père des jeunes filles impliquées a confié au Daily Mail australien que ses filles avaient eu “la peur de leur vie”.