Une victoire, un maillot jaune et beaucoup d'émotions pour Julian Alaphilippe.
Plein écran
Une victoire, un maillot jaune et beaucoup d'émotions pour Julian Alaphilippe. © EPA

Julian Alaphilippe dédie sa victoire à son père, décédé fin juin: “J’ai pensé à lui en levant les bras”

Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) a réussi coup double, dimanche, à Nice, où il a remporté la deuxième étape du Tour de France et retrouvé le maillot jaune, qu'il a porté durant une longue partie de l'édition précédente. Alaphilippe ne s'était pas encore imposé cette saison.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Julian Alaphilippe à nouveau patron du Tour de France

    Julian Alaphilip­pe à nouveau patron du Tour de France

    On savait que l’étape du jour, dessinée sur les hauteurs de Nice, pourrait sourire à un baroudeur, c’est Julian Alaphilippe qui a mis le feu aux poudres dans la dernière difficulté du jour. Suivi dans son offensive par le Suisse Marc Hirschi et le Britannique Adam Yates, le Français de l’équipe Deceuninck-Quick Step a réglé ses compagnons d’échappée au sprint. Nouvelle victoire d’étape pour Julian Alaphilippe sur les routes du Tour, qui récupère également un maillot jaune qu’il avait déjà porté durant 14 jours l’an dernier.