Julian Alaphilippe en Marion Rousse.
Plein écran
Julian Alaphilippe en Marion Rousse. © Instagram Alaphilippe

Julian Alaphilippe et Marion Rousse attendent leur premier enfant

Carnet roseJulian Alaphilippe et Marion Rousse attendent leur premier enfant. Le champion du monde de 28 ans et l’ancienne cycliste, désormais consultante pour France Télévisions et Eurosport, ont annoncé l’heureux événement ce samedi 30 janvier sur les réseaux sociaux.

  1. Van der Poel fait craquer Van Aert et s’offre une quatrième couronne mondiale
    Cyclocross

    Van der Poel fait craquer Van Aert et s’offre une quatrième couronne mondiale

    Le duel attendu entre les deux grands favoris aura bien eu lieu, à Ostende, où se déroulaient les championnats du monde de cyclocross. Et si Wout Van Aert avait pris le meilleur départ et fait une première différence, Mathieu van der Poel a profité d’une crevaison du coureur belge pour inverser la tendance et passer devant. Solide, le Néerlandais a ensuite creusé l’écart et définitivement fait plier son rival Belge. Quatrième titre mondial pour Mathieu van der Poel, qui s’impose devant Wout Van Aert et un autre Belge, Toon Aerts, médaillé de bronze pour la troisième année consécutive.
  2. Sept arrivées au sommet et un contre-la-montre pour finir: le parcours de la Vuelta 2021

    Sept arrivées au sommet et un con­tre-la-mon­tre pour finir: le parcours de la Vuelta 2021

    Le 76e Tour d’Espagne retrouvera son calendrier et sa durée habituels cette année. Déplacée en octobre/novembre et réduite à 18 étapes l’an dernier en raison de la pandémie de coronavirus, la Vuelta 2021, dont le parcours a été dévoilé jeudi à Burgos, se déroulera du 14 août au 5 septembre. L’épreuve comptera 21 étapes et débutera et se terminera par un contre-la-montre, le dernier à Saint-Jacques de Compostelle.
  1. Zdenek Stybar invité surprise des Mondiaux de cyclocross
    Cyclocross

    Zdenek Stybar invité surprise des Mondiaux de cyclocross

    Sans avoir participé au moindre cross auparavant, Zdenek Stybar, triple champion du monde de la discipline, sera de la partie dimanche prochain à Ostende. Une surprise de taille. Et un adversaire à surveiller pour les deux grands favoris que sont Wout Van Aert et Mathieu van der Poel? Sans préparation, on imagine mal le Tchèque jouer la gagne. Mais sa présence donnera encore plus d’allure au plateau déjà relevé qui attend le circuit ostendais la semaine prochaine.
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Un immense banc de dauphins filmé en Californie
    Play

    Un immense banc de dauphins filmé en Californie

    25 février