Photo News
Plein écran
© Photo News

Julian Alaphilippe toujours en observation, Ilan Van Wilder forfait pour le Giro

Julian Alaphilippe devra rester en observation à l'hôpital d'Herentals avant de décider d'un "plan de rétablissement" après sa chute à Liège-Bastogne-Liège, tandis que son équipier Ilan Van Wilder doit renoncer au Tour d'Italie. L'équipe Quick-Step Alpha Vinyl l'a annoncé mardi dans un communiqué.

  1. Brillant pour Pogacar, frustrant pour van Aert, savoureux pour Evenepoel: le bilan du printemps

    Brillant pour Pogacar, frustrant pour van Aert, savoureux pour Evenepoel: le bilan du printemps

    Rideau sur le printemps des Classiques et quel printemps! Du show de Tadej Pogacar sur les Strade Bianche à l’attaque foudroyante de Remco Evenepoel sur les pentes de la Redoute, c’était spectacle garanti sur la plupart des courses du début de saison. Avec une mention spéciale pour le Slovène et le Belge, mais aussi Mathieu van der Poel, Wout van Aert et les équipes Ineos-Grenadiers et Intermarché-Wanty-Gobert qui auront fait vibrer les amateurs de la petite reine tout au long de ce printemps 2022. On dresse le bilan.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. La fête continue pour Dylan Teuns, vainqueur en costaud de la première étape du Tour de Romandie

    La fête continue pour Dylan Teuns, vainqueur en costaud de la première étape du Tour de Romandie

    Une semaine après son triomphe au sommet du Mur de Huy, Dylan Teuns remet ça! Le coureur belge de la formation Bahrain Merida a remporté la première étape du Tour de Romandie à Romon, en débordant sur la ligne l’Australien Rohan Dennis, dans un final pour puncheurs. Rohan Dennis, déjà deuxième du prologue mardi, se console en endossant le maillot de leader. Le Suisse Marc Hirschi (UAE Team Emirates) a pris la 3e place à deux secondes. Quinten Hermans (Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux) est cinquième et Steff Cras (Lotto Soudal) neuvième à 4 secondes.
  4. Covi remporte l’étape reine du Giro, Hindley prend le maillot rose
    Tour d'Italie

    Covi remporte l’étape reine du Giro, Hindley prend le maillot rose

    Un numéro en solitaire et une victoire de prestige à domicile: c’était le jour de gloire d’Alessandro Covi sur les routes du Giro. Membre de l’échappée matinale, l’Italien s’impose à Marmolada et remporte le troisième succès de sa jeune carrière. Et l’autre grand gagnant du jour est l’Australien Jai Hindley, qui a fait craquer Richard Carapaz et qui se pare de rose à la veille du contre-la-montre final.