GOYVAERTS/GMAX AGENCY
Plein écran
© GOYVAERTS/GMAX AGENCY

Jumbo ne sera plus sponsor principal après 2024: quelles conséquences pour Wout van Aert?

Jumbo, sponsor principal de l'équipe cycliste Jumbo-Visma de Wout van Aert, quittera le peloton à la fin de l'année 2024, rapporte la télévision néerlandaise NOS mercredi, alors que Christophe Laporte a apporté à la formation néerlandaise son 20e succès de la saison en remportant A travers la Flandre.

  1. Paret-Peintre remporte la 4e étape du Giro, Evenepoel cède son maillot rose à Leknessund
    mise à jour

    Pa­ret-Pein­tre remporte la 4e étape du Giro, Evenepoel cède son maillot rose à Leknessund

    Aurélien Paret-Peintre s’est imposé sur la quatrième étape du Tour d’Italie (WorldTour), courue sur 175 kilomètres entre Venosa et Lago Laceno mardi. Le coureur français de l’équipe AG2R-Citroën, qui faisait partie d’une échappée de sept coureurs, a remporté un sprint à deux face au Norvégien Andreas Leknessund (DSM). Ce dernier, mieux placé du groupe de tête au général à l’entame de l’étape, s’empare du maillot rose de Remco Evenepoel.
  2. Fracture de la clavicule pour Arnaud De Lie après sa chute lors du sprint inaugural des Quatre Jours de Dunkerque

    Fracture de la clavicule pour Arnaud De Lie après sa chute lors du sprint inaugural des Quatre Jours de Dunkerque

    Arnaud De Lie (Lotto Dstny) a lourdement chuté lors du sprint final de la première étape des Quatre Jours de Dunkerque (Fra/2.Pro). Le coureur de 21 ans a subi une fracture de la clavicule, a communiqué son équipe dans la soirée. Il va se soumettre des examens complémentaires pour d’éventuelles autres blessures. Le Néerlandais Olav Kooij (Jumbo-Visma) s’est imposé à Abbeville, devant l’Allemand Maximilian Walscheid (Cofidis) et le Français Paul Penhoët (Groupama-FDJ).