Contrôlé positif en 2018, Konstantin Siutsou avait été suspendu provisoirement par son équipe.
Plein écran
Contrôlé positif en 2018, Konstantin Siutsou avait été suspendu provisoirement par son équipe. © Photo News

Kanstantsin Siutsou, ancien coéquipier de Froome et Wiggins, suspendu quatre ans

 L'Union cycliste internationale (UCI) a infligé, mardi, une suspension de quatre ans au Biélorusse Kanstantsin Siutsou, 37 ans. 

  1. Wout van Aert décroche son premier Vélo de Cristal après une année exceptionnelle

    Wout van Aert décroche son premier Vélo de Cristal après une année exception­nel­le

    Wout van Aert est le lauréat du Vélo de Cristal 2020, trophée récompensant le meilleur cycliste belge de l'année remis par Het Laatste Nieuws. Le coureur de Jumbo-Visma a été plébiscité par les 131 membres du jury professionnel, composé de journalistes spécialisés, de directeurs sportifs, de sélectionneurs, d'anciens lauréats et d'anciennes célébrités du cyclisme. Il a obtenu 1.076 points, 248 de plus que le lauréat de 2019, Remco Evenepoel (828). Tim Wellens (242) complète le podium.
  2. Nouveau numéro de Wout Van Aert, champion de Belgique pour la quatrième fois
    Cyclocross

    Nouveau numéro de Wout Van Aert, champion de Belgique pour la quatrième fois

    Il était le grand favori, il n’a pas failli à sa tâche. Wout Van Aert a rapidement éteint la concurrence sur le circuit des championnats de Belgique de cyclocross 2021. Le coureur de la formation Jumbo-Visma s’est imposé devant Toon Aert et Michaël Vanthourenhout. Quelques jours après la naissance de son fils Georges, Wout Van Aert succède à Laurens Sweeck et devient champion de Belgique de la discipline pour la quatrième fois de sa carrière.
  1. Remco Evenepoel souffre encore du bassin: “Je ne sais pas quand je pourrai reprendre”
    MISE À JOUR

    Remco Evenepoel souffre encore du bassin: “Je ne sais pas quand je pourrai reprendre”

    Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) a expliqué ne pas savoir quand il reprendra la saison souffrant encore de sa blessure au bassin. Le jeune prodige belge a précisé lors de la présentation de son équipe mercredi qu'il se ressentait encore de sa fracture au bassin encourue lors de sa chute dans une descente du Tour de Lombardie en août dernier. Mais le coureur de 20 ans a toujours l’ambition de découvrir un grand tour lors de cette saison 2021. “Le Tour d’Italie reste l’objectif”, a-t-il déclaré. “Je ne roulerai pas le Tour de France cette année. J’ai déjà expliqué dans le passé pourquoi ce n’était pas envisageable.”
  1. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    8:17
  2. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier