anp
Plein écran
© anp

Keisse: "Aucune idée des conséquences"

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Encore pour Jumbo-Visma, enfin pour la France: le joli coup de Christophe Laporte sur les routes du Tour
    Le Tour 2022

    Encore pour Jum­bo-Vis­ma, enfin pour la France: le joli coup de Christophe Laporte sur les routes du Tour

    La fête continue pour Jumbo-Visma, elle commence enfin pour le cyclisme français tient enfin sa première victoire sur le Tour 2022. Avec l’aide de Wout van Aert, Christophe Laporte a surpris les sprinteurs en faussant compagnie au peloton à 1,5km de la ligne d’arrivée. Il s’impose devant Jasper Philipsen et offre à la France sa première victoire depuis le départ de Copenhague. En tête du classement général, Tadej Pogacar, cinquième de l’étape, a grignoté cinq secondes à Jonas Vingegaard, mais le Danois abordera tout de même le contre-la-montre de samedi avec une avance confortable de plus de trois minutes sur son rival slovène.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.