getty
Plein écran
© getty

L'Australie aussi veut être remboursée par Armstrong

Le gouverneur de l'Etat d'Australie du Sud veut réclamer le remboursement des primes octroyées à Lance Armstrong pour sa participation au Tour Down Under.

  1. Encore pour Jumbo-Visma, enfin pour la France: le joli coup de Christophe Laporte sur les routes du Tour
    Le Tour 2022

    Encore pour Jum­bo-Vis­ma, enfin pour la France: le joli coup de Christophe Laporte sur les routes du Tour

    La fête continue pour Jumbo-Visma, elle commence enfin pour le cyclisme français tient enfin sa première victoire sur le Tour 2022. Avec l’aide de Wout van Aert, Christophe Laporte a surpris les sprinteurs en faussant compagnie au peloton à 1,5km de la ligne d’arrivée. Il s’impose devant Jasper Philipsen et offre à la France sa première victoire depuis le départ de Copenhague. En tête du classement général, Tadej Pogacar, cinquième de l’étape, a grignoté cinq secondes à Jonas Vingegaard, mais le Danois abordera tout de même le contre-la-montre de samedi avec une avance confortable de plus de trois minutes sur son rival slovène.
  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. L’insatiable Marianne Vos remporte la 6e étape et conforte son maillot jaune
    Tour de France

    L’insatiable Marianne Vos remporte la 6e étape et conforte son maillot jaune

    La maillot jaune Marianne Vos a remporté la 6e étape du Tour de France Femmes vendredi à Rosheim, son deuxième succès depuis le départ de Paris. L'insatiable néerlandaise, qui signe un cinquième podium en six arrivées, a réglé au sprint un petit groupe où ne figurait pas la reine des arrivées massives, Lorena Wiebes, retardée dans une chute. Avec 76 points d'avance sur la fusée de DSM, Marianne Vos s'est quasi assuré le maillot vert.